Présente dans le Mad Mag le 23 février dernier, Emilie Amar annonçait sa rupture avec Thomas. L'ancienne candidate de Friends Trip déclarait que le Marseillais avait rompu avec elle par sms, seulement après trois mois de relation, juste avant le tournage des Anges 9 . Ce n'est pas tout : elle dévoilait plus tard qu'il l'avait trompé !
Sur le plateau de l'émission de NRJ12 ce jeudi 27 avril 2017, le boxeur a tenu à mettre les choses au clair et affirme l'avoir quitté avant de se mettre avec Rawell : "Emilie, je n'ai rien contre elle mais c'est une menteuse. Elle fait un peu le Bronx dans mon couple, surtout qu'elle n'est pas blanche comme neige."
Alors qu'Ayem lui demande si elle l'a trompé, il répond "presque" et explique qu'elle avait "un comportement de célibataire" alors qu'ils étaient encore ensemble. Pour lui, "c'est un petit peu de la tromperie". Énervé, il pousse un coup de gueule : "faut arrêter un peu !".
A-t-il rompu par sms ? Le Marseillais revient également sur ses accusations et confirme "Elle peut s'estimer heureuse que je lui ai envoyé un texto pour arrêter notre relation !", la candidate de télé-réalité ne lui donnant "plus signe de vie". Pour lui, elle a clairement quelque chose à se reprocher...