TV
Emilie Fiorelli trompée par M'Baye Niang ? Énervée, elle répond aux rumeurs
Publié le 14 juin 2018 à 13:40
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Les rumeurs sur les réseaux sociaux vont parfois très vite et Emilie Fiorelli en a une nouvelle fois fait l'expérience puisque d'après certais internautes, M'Baye Niang l'aurait trompée. Énervée par ces lourdes accusations, la jeune maman n'a pas tardé à réagir et à expliquer pourquoi elle a supprimé les photos avec son chéri de ses réseaux sociaux.
Emilie Fiorelli trompée par M'Baye Niang ? Énervée, elle répond aux accusations © Snapchat
La suite après la publicité

Depuis deux ans maintenant, Emilie Fiorelli file le parfait amour avec M'Baye Niang avec qui elle a eu une petite fille le 22 avril dernier. La gagnante de Secret Story 9 et le footballeur n'hésitent pas à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux, mais parfois, cela peut leur porter préjudice car les internautes sentent quand quelque chose ne va pas, ce qui les poussent à créer des rumeurs.

M'Baye Niang accusé d'infidélité...

Pour preuve, ces derniers ont rapidement remarqué la disparition des photos du couple sur le Instagram d'Emilie Fiorelli ainsi que la modification de sa bannière Twitter. Certains Twittos en ont alors conclu que M'Baye Niang et la jumelle de Loïc Fiorelli seraient séparés et l'un d'entre eux est allé encore plus loin en accusant le sportif d'avoir trompée la jeune maman.

Une rumeur directement démentie par le joueur de l'AC Milan : "C'est pas parce que ton père le fait que tout le monde le fait. Au moins, sors des infos vraies, merci !" Une réponse assez cash qui écarte donc les accusations d'infidélité, mais du coup, pour quelle raison Emilie Fiorelli a-t-elle supprimé ses photos avec son chéri ?

La suite après la publicité
... Emilie Fiorelli répond à la rumeur

C'est sur Snapchat que l'ex-petite amie de Rémi Notta a donné la raison avant de pousser un coup de gueule contre les rumeurs inventées par les internautes : "on s'est disputé et on avait tout simplement envie de se faire ch*er. La seule chose qu'on a fait pour s'atteindre c'était de supprimer les photos. Alors oui, c'est gamin, c'est bête, c'est pas un comportement de personnes qui sont devenues parents. Faites vos morales à 2 francs, je m'en fous. En attendant, on est comme ça. On a deux gros caractères."

Emilie Fiorelli confie ensuite : "évidemment, ça a tout de suite fait jazzer plein de personnes. Les gens disent qu'on est séparé, qu'il m'a trompée (...) vous faites plein de suppositions, c'est humain, c'est normal. C'est nous qui avons eu tort de s'afficher publiquement. Mais dans la vie, quand on sait pas, ça ne sert à rien d'inventer. Je peux juste vous dire qu'on est un couple normal et qu'on se dispute, si ça peut rassurer certaines personnes.

"Vous ne respectez pas les gens. Je viens de devenir maman depuis moins de deux mois et vous n'avez même pas le respect d'une personne qui vient d'avoir une famille et une nouvelle vie. Ça va loin je trouve", conclut l'ancienne candidate de télé-réalité. Décidément, Emilie Fiorelli passe pas mal de temps à se justifier en ce moment entre les rumeurs d'infidélité et les critiques sur le fait qu'elle soit une maman trop discrète.

À propos de
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news