En plus des émissions de télé-réalité, les internautes adorent suivre le quotidien des candidats sur les réseaux sociaux, surtout celui de Liam Di Benedetto, Manon Marsault ou encore Emilie Fiorelli maintenant qu'elles sont devenues mamans. Cependant, la chérie de M'Baye Niang reste quand même assez discrète sur sa maternité et dévoile très rarement des photos où on voit le visage de sa fille Louna afin de préserver son bout de chou... mais ça, certaines personnes ne le comprennent pas.
Pour preuve, alors qu'Emilie Fiorelli présentait enfin publiquement son bébé pour faire plaisir à ses abonnés, quelques internautes en ont profité pour la critiquer et partager leur déception sur le fait qu'elle ne partage pas assez avec eux sa nouvelle vie depuis son accouchement.
Ils lui reprochent aussi de publier plus de placements de produits que son quotidien. Heureusement, la gagnante de Secret Story 9 a pu compter sur le soutien de certains admirateurs qui n'ont pas manqué de rappeler aux haters qu'elle a le droit de garder une part de sa vie privée pour elle et de ne pas l'exposer à tout le monde.
Connue pour son franc-parler, Emilie Fiorelli n'a pas manqué de se défendre face aux critiques avec un message assez cash, repéré par nos confrères de PurePeople : "Pour les personnes qui cherchent toujours à redire quelque chose sur ma vie... Dites-vous une chose : j'en ai rien à foutre ! À l'âge que j'ai, je décide de ma vie comme MOI je l'entends, que ça plaise ou non", écrit-elle avant d'expliquer : "Au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris, on affiche ce que l'on souhaite afficher sur les réseaux. Le reste, on se le garde pour nous, pour notre vie privée."