C'est en 2011 qu'Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez se mettaient en couple. Rapidement, ils devenaient parents d'une petite Maëlla, née en novembre 2012, puis de Menzo, en novembre 2014. Mais le bonheur du couple était loin d'être parfait et décidait de se séparer en février 2016 : "Jérémy ne s'intéressait plus à moi. Je me sentais délaissée alors j'ai dit stop", confiait-elle. Alors que le footballeur rencontrait Francesca, une belle Italienne, la gagnante de Secret Story 3 se consolait dans les bras d'un basketteur.
Dix mois plus tard, ils sont de nouveau ensemble et officialisaient leur réconciliation sur Instagram en décembre 2016. Depuis, ils vivent le grand amour et n'hésitent pas à se faire des déclarations d'amour sur les réseaux sociaux. Au mois de juin dernier, les amoureux partageaient même leurs vacances au soleil, d'abord au Mexique puis en Grèce. Mais ces photos ne seraient-elles qu'apparences ? Le couple serait-il une nouvelle fois au bord de la rupture ?
Ce mardi 4 juillet 2017, Emilie Nef Naf a posté sur son compte Twitter un message qui a intrigué ses abonnés. Dans celui-ci, elle reprend les paroles de la chanson "Tous les mêmes" de Stromae : "Moche ou belle, c'est jamais bon. Bête ou belle, c'est jamais bon. Belle ou moi, c'est jamais bon. Moi ou elle, c'est jamais bon. Et y'en a marre... #Touslesmêmes." Une allusion à son footballeur, qui fait maintenant partie du club d'Antalyaspor, en Turquie ? Histoire à suivre...