Sur Instagram, Emilie Nef Naf est devenue influenceuse. La gagnante de Secret Story 3 est également businesswoman et a créé sa propre marque de produits vegan, Le secret by Emilie Nef Naf, pour vous aider à brûler des graisses. Après avoir énormément minci, la fitness girl a repris quelques kilos et dévoilé sa métamorphose avant-après, fière de sa prise de poids. Toujours dans des good vibes, la mère de famille a posté sur son compte Insta une nouvelle photo pour afficher sa transformation physique, avec en légende : "Le plus important ce n'est pas ce que les gens pensent de toi mais de se sentir bien dans son corps, pour soi-même !".
Emilie Nef Naf n'avait pas prévu de recevoir des critiques avec ce genre de post positif. Une internaute lui a pourtant écrit en commentaire : "Vive les retouches", avec un émoji mort de rire.
Ne savant pas si l'abonnée disait ça sur le ton de la rigolade ou était sérieuse, celle qui est de nouveau en couple avec un basketteur (elle avait présenté son boyfriend Nobel Boungou-Colo l'été dernier) a d'abord réagi avec humour. "Haha c'est drôle ou ça ? Dis-nous en plus tu as l'air de savoir" a ainsi lâché Emilie Nef Naf.
Très en colère ensuite en se rendant compte que la critique était sérieuse, la star des réseaux sociaux qui avait elle-même taillé les fake sur Insta avec une photo retouchée de ses fesses et de ses seins a tenu à mettre les choses au clair. Les retouches, elle les utilisent justement pour se moquer de celles qui le font. Parce que l'ex candidate de télé-réalité se montre en revanche toujours naturelle.
"Pour les pé***ses qui parlent pour rien, ces photos ne sont pas retouchées. La lumière sur le ventre et la jambe, la pose de la jambe changent complètement la photo" a ainsi expliqué Emilie Nef Naf en mode bien vénère dans sa story. Elle a même posté plusieurs clichés d'autres femmes pour qui cela fait pareil. "Je ne vous en veux pas" a-t-elle précisé, avant de conclure : "Bisous les pé***ses".