Au début de Secret Story 7, Tara était annoncée comme la bombe de la saison. Avant même le début du jeu, elle était comparée à Ayem Nour. Mais visiblement pour les candidats, c'est Emilie la plus belle nana de la Maison des Secrets. Eh oui les filles, pas besoin d'en faire des tonnes pour séduire l'un des garçons de l'émission. A en croire ce que l'on voit, c'est la discrétion et le naturel qui prime pour eux.
Emilie a déjà fait trois victimes dans l'aventure. La première ? Vincent. Malgré ses rapprochements sous la couette avec Alexia, l'ancien maître des nominations a tout fait pour se mettre en couple avec la détective privée. Dommage pour lui, elle a découvert son petit manège. Ensuite, c'est Guillaume qui a tout fait pour la séduire... sans succès. Puis c'est Julien qui a tenté sa chance alors qu'il était en couple avec Anaïs. Et quand il n'y en a plus, il y en a encore.
Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, un nouveau candidat aimerait bien aller plus loin avec Emilie. Il s'agit de Jamel. Pendant que Vincent était en train de se déhancher sur du Britney Spears, lui en a profité pour se rapprocher dangereusement de sa proie. Un petit câlin par-ci, un petit jeu dans la piscine par-là... il avançait doucement mais sûrement. Mais le candidat anti-clan va avoir du boulot. En cause ? Emilie doit toujours penser qu'il est gay suite à sa mission couple avec Eddy.