Vincent se prend un peu pour le Dieu de Secret Story 7. Dès le début de l'aventure, il n'a pas hésité à jouer de ses charmes pour se mettre des nanas dans la poche. Bingo, Alexia et Emilie sont tombées dans son piège. Et le candidat tout puissant a décidé d'en profiter.
Jusqu'ici, Vincent s'en est bien sorti. Il a réussi à se rapprocher dangereusement de la moustache girl et de la détective privée sans souci. La preuve : avant de dormir, l'ancien acolyte de Tara se permettait de faire des bisous à l'une et à l'autre sans qu'elles ne disent rien. Mais trop c'est trop, les filles n'en peuvent plus. Du coup, elles ont enfin décidé d'avoir une petite explication. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Alexia et Emilie se sont rendues compte que le "sosie" de Zelko était un beau manipulateur.
Alexia avoue à Emilie : "Le soir il vient, il me fait des câlins et je me dis "à quoi il joue ?'. Tout est ambiguë. Il fait tout le temps plein d'allusions. J'ai l'impression qu'en fait il est en train de me manipuler comme jamais (...). J'ai l'impression qu'il veut garder son harem". Pas de chance pour Vincent, la candidate qui a recalé Guillaume est du même avis puisqu'elle balance : "Il cherche. C'est un séducteur, il a envie de savoir qu'il plaît tout le temps". Espérons qu'après cette discussion, elles auront le cran de le remettre à sa place, sinon c'est Nadège - qui l'a taclé - qui s'en chargera lors de sa sortie.