LE triomphe de Florine : Le réveil est difficile pour le clan mené par Anaïs dans Secret Story 7. Le groupe de Florine a réussi à déstabiliser le clan adverse avec les nominations et la Marseillaise accuse le coup dans le confessionnal. "Le clan d'en face nous nargue et c'est dur de les voir de bonne humeur, c'est un petit peu énervant". Anaïs mauvaise joueuse ? Bingo !
La vaisselle de la discorde : Bon, on sait que les habitants passent plus de deux mois de vacances dans la Maison des secrets. Du coup, ils n'ont comme seul mot d'ordre : la farniente. Et quand il s'agit des tâches ménagères, tout le monde boude, sauf Anaïs, la conchita de la vaisselle. Mais y'en a marre, la Marseillaise lance un coup d'Etat contre Gautier. "Je lui balance la vaisselle à la gueule". Quel tact.
Le bisou... de trop ? : Gautier en a gros sur la patate depuis que Clara a tissé des liens avec Anaïs et Vincent en leur présentant ses excuses pour les nominations. Du coup, quand la groupie s'approche pour lui faire un bisou, the King refuse. "Ca me fout les boules. Quand t'aimes vraiment quelqu'un, y a pas de bisou en trop. Ca me fait de la peine". Ouais ben, arrête de lui courir après aussi.
Le maître des nominations déchu, Gautier riche comme Crésus : Bon, Vincent aura bouleversé pendant plusieurs semaines les nominations mais c'est de l'histoire de l'ancienne. En effet, Gautier a trouvé son secret et empoche 98 000 euros, la plus grande cagnotte jamais gagné dans l'histoire de Secret Story 7. Quelle classe.
Sonja le dindon de la farce : On peut dire que la doyenne a été le dindon de la farce dans cette histoire de nominations, puisque Vincent l'a nominée. Du coup, Florine jubile dans le dos de sa pire rivale. Nananère.
La jungle des sentiments : La Voix organise une soirée Jungle pour ses petits protégés. Eddy se sent dans son élément, comme un poisson dans l'eau quoi. "Ca fait retomber les tensions (...) J'adore et je me sens vraiment en mode savane". On adore.
Rupture or not ? : Mais à quoi joue Julien ? Est-il stratégique ou sincère avec Emilie ? Anaïs ne comprend pas ce qu'il fait ni ce qu'il pense à son sujet. "J'en souffre énormément". Du coup, la Marseillaise est en mode cocotte-minute jusqu'à l'explosion finale. "J'ai pas besoin de toi et je fais ce que je veux (...) Tu me respectes pas (...) Je suis pas précieuse". Une descente aux enfers totale.