Et si Emilie était entrée seule dans Secret Story... C'est bien ce qui aurait pu arriver à en croire les propos de la maman des jumeaux, Chantal. Cette dernière qui a déjà expliqué l'origine de la cicatrice de sa fille a dévoilé en interview pour TéléStar qu'Emilie avait été contactée par Endemol, société de production de l'émission, pour entrer dans la maison l'an dernier. "L'année dernière, Endemol a contacté Emilie. Elle n'était pas très chaude pour le faire. Et finalement, elle ne faisait pas l'affaire" a expliqué Chantal.
>> Emilie et Loïc (Secret Story 9) : des photos d'enfance dévoilées sur Instagram ! <<
Mais Secret Story n'est d'ailleurs pas la première émission à avoir approché les jumeaux. Avant TF1, c'est NRJ 12 qui aurait contacté Emilie et Loïc pour Les Anges. "Ils ont reçu un appel pour devenir anonyme. Mais ils n'en avaient pas plus envie que ça" a dévoilé Chantal toujours à TéléStar.
>> Rémi et Emilie (Secret Story 9) : un premier "je t'aime" à venir pour le couple ? <<
Interrongée sur l'attitude des jumeaux dans la maison, Chantal explique d'ailleurs que ses enfants sont "identiques" à ce qu'ils sont dans la vie de tous les jours. Cependant, leur secret n'ayant toujours pas été découvert, elle explique que son fils se retient un peu. "Ils sont très fusionnels. Tellement, qu'ils se disputent pour tout et n'importe quoi. Et Loïc a tendance à beaucoup se servir de sa soeur. Alors que là, je le sens un petit peu sur la retenue" explique-t-elle.