C'est presque devenu un rituel. Après leur sortie, les candidats de Secret Story 9 se lâchent sur certains habitants de la Maison des Secrets. Le dernier en date ? Nicolas. Le membre du clan "Joconi" a accordé une interview à Public, pour la rubrique web de Siham Bengoua baptisée "Pas de secrets entre nous". Et il a fait quelques confidences qu'il pourrait regretter par la suite.
On commence avec la pauvre Karisma. Selon Nicolas, la candidate sauvée lors du dernier prime était "la personne la plus effacée qu'[il a] pu voir dans Secret Story". Et ce n'est pas tout, elle était aussi celle qui sentait le moins bon visiblement : "Je ne dormirais pas sous son aisselle" a t-il confié. Heureusement, ça aurait été bizarre.
>>> Ali (Secret Story 9) : une élimination truquée ? Christophe Beaugrand réagit à la polémique <<<
Ensuite, c'était au tour de Rémi d'en prendre pour son grade. D'après Nicolas, le petit-ami d'Emilie était le plus faux de l'aventure : "C'est aussi le rôle qu'on lui a donné. Par contre, il est très bon dans ce rôle, donc je me méfie beaucoup de Rémi dans la vie réelle. C'est un bon hypocrite, un bon mytho. Il peut vraiment te la mettre à l'envers". Sa moitié, elle, était la plus détestable pour le candidat hospitalisé durant son aventure : "Emilie est insupportable (...), quand elle le veut. Si elle se met contre toi, c'est une tannée. Elle va trop loin". Et pour finir, il a confié qu'Arthur était le plus gamin, Jonathan et lui les plus vulgaires. On pourrait même ajouter le plus grande gueule le concernant.
Direction le diaporama pour découvrir son interview en intégralité