Vous avez froid ? Ça tombe bien, depuis plusieurs jours, Emily Ratajkowski fait monter la température en s'affichant en bikini sur Instagram afin de présenter sa nouvelle collection. A chaque photo, on se pose toujours la même question : mais comment fait-elle pour avoir ce corps ? Eh bien, on a désormais la réponse, et elle risque d'être assez énervante pour certaines femmes. Une source proche de la star a confié à Hollywood Life qu'elle n'avait pas de régime particulier, si ce n'est qu'elle consomme de tout, mais avec modération. "Elle n'est pas du genre à trop manger mais elle s'autorise à se faire plaisir quand elle en a envie" a confié cette source, qui ajoute "Elle est assez chanceuse et a de très bons gènes". Sans blague.
Ce qu'elle mange ? "Emily aime cuisiner, surtout le steak et la viande, ce qui aide à réguler la quantité de sucre et de glucides qu'elle mange". Aaron Paul (avec qui elle joue dans le thriller Welcome Home) a révélé ce qui composait le "régime équilibré" de la belle brune : "pâtes, vin, une petite portion de salade, mais surtout de la sauce et des gnocchis", ce à quoi elle a ajouté "Tellement de vin !". Si c'est ça un régime équilibré, on veut bien l'adopter !
Déjà en 2017, celle qui s'est mariée en début d'année dévoilait son menu type : kouign-amann au petit-déjeuner et pâtes, pizza, cocktails et vin le soir. Quant au sport, elle n'est pas "une grande fan de gym" mais préfère faire des randonnées en pleine nature, se balader sur la plage ou encore faire du vélo. Il lui arrive aussi de faire du yoga. Bien décidée à se mettre à la gym, elle a pourtant avoué à Aaron Paul ne pas en avoir fait depuis 3 semaines... Un peu comme nous quoi, sauf que le résultat n'est pas le même ! On veut bien les mêmes gènes...