Pas de doute, Emily Ratajkowski est bien l'une des femmes les plus sexy de la planète. La mannequin qui a posé topless pour GQ le prouve une nouvelle fois. Face à Ben Affleck, elle a illuminé le tapis-rouge new-yorkais de Gone Girl, attendu pour le 8 octobre prochain au cinéma en France.
Ce vendredi 26 septembre 2014, la bombe de Blurred Lines a fait monter la température sur le red-carpet. L'actrice et mannequin ainsi que tout le casting du film était venu présenter Gone Girl au public new-yorkais. Emily Ratajkowski avait misé sur une robe rouge tape à l'oeil et sur un décolleté impressionnant, de quoi éclipser les autres stars du film telles que Ben Affleck, Rosamund Pike ou Neil Patrick Harris.
Avant de la retrouver au casting du film adapté de la série Entourage, Emily Ratalkowski jouera donc l'une des rôles secondaires de Gone Girl, déjà pressenti pour les Oscars 2015. La jeune femme incarnera le rôle d'Andie, la maîtresse du personnage de Ben Affleck, Nick. "Je n'ai jamais voulu joeur la comédie quand j'étais au lycée car je ne voulais pas auditionner pour Nickleodeon ou Disney. Je suis revenue à ça avec assez de poids en ma faveur pour pouvoir choisir mes rôles. J'ai vraiment eu un rôle de rêve dans un film de rêve" avait expliqué la bombe dans une interview pour Vanity Fair.
Découvrez les photos de l'avant-première de Gone Girl dans notre diaporama.