Les youtubeurs prennent un malin plaisir à piéger les médias et célébrités ces derniers temps. Au début du mois de juin 2017, c'est une séquence de Quotidien qui faisait le buzz, alors que Robin (envoyé par Gonzague) se faisait passer pour un "jeune prédateur" au salon Get Beauty. Il y a peu, un certain Will le Perturbateur s'amusait à piéger plusieurs émissions d'infos en s'attaquant aux journalistes, puis à s'incruster sur le plateau de TPMP...
Eh bien il n'a pas fini de faire parler de lui puisqu'il a récidivé ce mercredi 21 juin ! Sauf que, cette fois, Will a visé plus haut que les médias et s'est attaqué au Président de la République ! Alors qu'il traversait la cour de l'Élysée, ouverte au public à l'occasion de la Fête de la musique, Emmanuel Macron a été pris à parti par celui-ci, qui lui a attrapé la main sans la lâcher.
Après lui avoir demandé un "hug", il aurait ensuite lancé : "C'est tous des escrocs mais lui moins que les autres", selon un journaliste de Reuters. Si le Chef de l'État a continué à sourire, restant calme, le service de sécurité de l'Elysée a commencé à paniquer et est intervenu pour que le youtubeur lui lâche la main.