Emma CakeCup, Horia, Clara Marz, Caroline Beauté Active, Emmy MakeUp Pro, Lufy, Léa Jenesuispasjolie... Toutes ont eu le droit à leur journée ! Ce samedi 3 juin 2017 se déroulait la deuxième édition de la Get Beauty au Parc Floral de Paris, salon de youtubeuses. Si plus de 10 000 personnes étaient présentes à l'événement, c'est une en particulier qui a attiré l'attention de Quotidien.
Les journalistes de l'émission ont interviewé un garçon prénommé Robin, présent uniquement pour draguer les jeunes filles. "Je suis là pour draguer. Comme tu es le seul garçon, tu es un peu le seul choix. Et il y a énormément de proies pour un seul prédateur.", explique-t-il face caméra, avouant avoir réussi à choper 4 numéros de téléphones et récolté 2 râteaux. Une séquence dévoilée ce lundi 5 juin sur TMC qui a fait rire certains mais a scandalisé d'autres, qui l'ont dénoncée pour son sexisme.
Mais il se pourrait que l'équipe de Quotidien de Yann Barthès se soit fait piéger ! Et pour cause, plusieurs personnes ont reconnu le garçon, connu pour faire des canulars sur le web, et notamment pour des vidéos de Gonzague, dont la chaîne GonzagueTV est suivie par un million d'abonnés. Il serait un complice régulier de ses caméras cachées. Il y a moins d'un mois, ils piégeaient tous les deux des champions olympiques de hockey sur glace.
Plus tôt, il piégeait Adèle Castillon ou encore les youtubeurs d'IbraTV lors de Video City.
Réagissant au buzz, Gonzague a promis des explications sur le troll ce soir dans Quotidien...