EnjoyPhoenix est une vraie businesswoman. Alors lorsqu'elle a vu sa chaîne Youtube décoller et sa popularité monter en flèche grâce à la publication de son livre, la jeune Marie Lopez n'a pas perdu de temps pour déposer son nom et sa marque à l'INPI. Sur le site de l'Institut National de la Propriété Intellectuelle, on a ainsi découvert tous les produits et services que la jolie blonde pourrait potentiellement commercialiser. Ou du moins tous ceux sur lesquels d'autres personnes ne peuvent pas apposer son nom.
S'il n'est pas surprenant qu'EnjoyPhoenix ait prévu l'éventualité de lancer une gamme de savons, parfums et autres produits de cosmétiques, mais aussi des pinceaux à maquillage, des brosses, des sèche-cheveux, des vêtements, des bijoux, des porte-clés fantaisie ou même des "salons de beauté, d'esthétique et de coiffure" et un service de personal shopper, d'autres catégories déposées à l'INPI le 31 mars 2015 sont plus surprenantes.
Ainsi, on a répéré qu'elle avait aussi tenu à déposer sa marque pour des appareils électriques comme des "rasoirs, étuis pour rasoirs, nécessaire de rasage", pour "des boîtes en carton ou en papier". Ou plus insolite encore : pour "des chaussures de plage, de ski ou de sport", "des mouchoirs de poche en matières textiles" et "des jeux vidéo". On dirait bien que la petite-amie de Wartek déborde d'idées pour l'avenir...