Le 23 avril 2018, Enora Malagré était de retour sur le plateau de TPMP, presque un an après son départ de l'émission. Mais si l'ancienne chroniqueuse était émue de retrouver son ancien boss et ses anciens collègues, il semblerait qu'elle n'ait pas une opinion très positive d'eux. Alors qu'elle était de passage sur le plateau de Salut les Terriens ce samedi 19 mai 2018, elle en profitait pour se confier sur sa nouvelle vie, confirmer son retour à la télé, mais aussi pour balancer sur ses anciens collègues, "payés à rien foutre", "à rigoler aux blagues de papa".
"Ça n'a pas toujours été le cas, mais c'est vrai qu'on travaille assez peu, on ne va pas se mentir", a-t-elle lâché, ajoutant "Il y a eu une période où on travaillait beaucoup, on décryptait beaucoup les émissions, mais comme là, c'est devenu beaucoup du divertissement. C'est vrai qu'ils sont payés à rigoler aux vannes de "Baba". Tant mieux".
Elle est également revenue sur les raisons de son départ de C8, expliquant en avoir eu marre d'être celle qui "gueulait pour gueuler" : "Je trouvais que j'avais fait le tour de moi-même. Je m'auto-saoulais. Il n'y avait plus du tout de fond dans ce que je disais". Concernant la polémique du canular homophobe, Enora Malagré avoue ne pas l'avoir supporté : "Il faut être cohérente avec ses propres valeurs. Là, ça ne l'était plus, donc il fallait partir." Eh oui, Enora n'a pas changé et n'a toujours pas sa langue dans la poche !