Tandis qu'Enora Malagré se remet à peine de ses émotions après avoir assisté à la (presque) mort de son scooter bien aimé, la pote de Cyril Hanouna doit désormais faire face à une rumeur lancée par Cindy Lopes. Si la jolie blonde de D8 affirmait récemment être Bi et fan de Natalie Portman : "Je me verrais bien la demander en mariage" et d'Halle Berry : "Si elle était là, je lui offrirais un verre direct. Quelle beauté !" l'ex-star de Secret Story est venue remettre en cause sa version.
Interrogée par Public, elle n'a pas hésité à déclarer : "Je pense que c'est une lesbienne qui essaye de faire passer la pilule en disant qu'elle est bi." Et bien évidemment elle n'apporte aucune preuve pour étayer ses propos, rendant sa déclaration aussi inintéressante qu'une rediffusion d'un match de pétanque sur France 3.
Mais alors que l'on attend désormais avec impatience la réponse d'Enora à ce sujet, Cindy Lopes a également profité de l'interview pour faire flipper un maximum de garçons en couple : "Ce qui est sûr, c'est que toutes les nanas hétéros sont détournables. Si vous saviez le nombre de filles mariées qui essayent de me pécho !" De quoi faire fantasmer un certain Barney Stinson et nous rappeler que les couples n'attendent pas le retour de L'île de la tentation pour se tromper entre eux. C'est beau l'amour.