Vendredi soir, toute l'équipe de Touche pas à mon poste était sur son trente-et-un pour un prime dédié aux jeux télé. Et l'une des séquences consacrée à "Beat The Crasher" - un programme britannique dans lequel des candidats doivent répondre correctement à des questions au risque de voir leur bien le plus précieux détruit pas un broyeur géant - a été particulièrement éprouvante pour Enora Malagré. La raison ? Cyril Hanouna a tendu un piège à sa chroniqueuse bisexuelle.
L'animateur a en effet profité que sa protégée avait le dos tourné pour kidnapper son scooter adoré qu'il a ensuite menacé de détruire avec un tractopelle si Valérie Bénaïm ne répondait pas correctement à une série d'interrogations sur le code de la route. Malheureusement pour elle, sa camarade est visiblement bien plus douée pour se faire un brushing que pour la conduite ! De fait, après plusieurs mauvaises réponses, le deux-roues s'est finalement retrouvé dans la gueule du véhicule avant d'être atomisé.
D'abord énervée puis dépitée en découvrant son beau scooter bleu réduit en miettes, la présentatrice de Derrière le poste n'a pas manqué d'exprimer son mécontentement sur le plateau de D8. Elle aurait dû pourtant se douter que jamais Cyril Hanouna ne pourrait lui faire du tort. L'ancienne figure de Nouvelle Star a rapidement révélé la supercherie, expliquant qu'il s'agissait d'un véhicule trouvé dans une casse et modifié pour ressembler à celui d'Enora Malagré.
Découvrez cette séquence de Touche pas à mes jeux télé dans notre diaporama.