Célibataire depuis plusieurs mois, Enora Malagré va-t-elle un jour retrouver chaussure à son pied ? Pour l'instant, c'est plutôt mal barré. Depuis fin 2013 et sa courte relation avec Gianni Giardinelli, la grande gueule du PAF n'a en effet (officiellement) pas retrouvé le grand amour. De quoi inquiéter son "papa", Cyril Hanouna, qui a pris comme bonnes résolutions pour 2016 d'aider sa chroniqueuse à mettre fin à sa longue période de célibat. Et quand l'animateur de D8 file un coup de main, l'interprète de Bodga Bogdanov ne fait pas la chose à moitié.
Ce lundi, en direct sur le plateau de TPMP, Baba a ainsi lancé une opération "cupidon" en faveur de la jolie blonde. Et c'est sur Twitter que la première phase de "recrutement" va se passer, via le hashtag délirant "#JeVeuxPechoEnora". Les beaux mâles sélectionnés viendront ensuite dans l'émission pour s'adonner à "un entretien" avec Enora Malagré. De quoi donner rapidement le sourire à la chroniqueuse, impatiente de commencer les séances de speed-dating et pourquoi pas, "tâter la marchandise", comme l'a laissé entendre Cyril Hanouna.
Objectif final : trouver un mec à Enora avant le 30 juin prochain, histoire que la belle puisse s'amuser au soleil bien entourée. "Si on n'a pas trouvé un mec avant le 30 juin, Enora, je vous considère comme définitivement perdue !", a conclu le danseur de l'épaule. Grosse pression !