Chroniqueuse dans TPMP tous les soirs, animatrice de l'antenne libre de Virgin Radio, animatrice de Nouvelle Star ça continue : Enora Malagré est omniprésente depuis la rentrée 2013. Presque autant que son mentor Cyril Hanouna. Dans une interview au magazine Gala, la blonde parle de son rythme de vie chargé et stressant : "Je travaille tellement que je n'ai plus le temps de réfléchir sur moi (...) À cause du stress, je peux devenir une personne que je n'aime pas avec des accès d'irascibilité (...) Je vais voir un psy une heure par semaine depuis cinq mois. C'est le temps que je m'accorde pour essayer de me rassembler, de me ressembler"
Heureusement, la tigresse du PAF peut compter sur Cyril Hanouna, un "meilleur ami et patron à la fois" qu'elle connait depuis quinze ans et qu'elle se considère presque comme son père : "Il n'y a pas de séduction, je l'appelle même papa Hanouna. Pour moi, il est comme le patriarche d'une famille". Seul défaut de cette proximité ? Souvent, le ton monte entre Enora Malagré et la star de D8 : "Je le connais si bien que je m'adresse à lui parfois de façon trop détendue. Avec lui, j'oublie qu'on est sur un plateau. Et je suis comme une enfant, j'ai besoin de me faire recadrer."
Des journées bien remplies entre les différentes émissions pour lesquelles elle travaille et qui lui laissent peu de temps pour sa vie privée. Séparée du DJ Cut Killer après une relation de 12 ans, Enora Malagré a depuis confié avoir eu une petite histoire "sans intérêt" avec l'acteur Gianni Giardinelli. Aujourd'hui, la jeune femme de 33 ans est à la recherche du futur père de ses enfants : "Ce serait le rêve de ma vie d'avoir des enfants. J'en imagine bien deux ou trois. Avec un homme gentil. Avant, j'aimais les bad boys. Aujourd'hui, je sais que c'est une vraie qualité la gentillesse, ça me touche". Avis aux intéressés.