Ce mardi 28 juin 2016, Enora Malagré défendait EnjoyPhoenix dans TPMP, se confiant sur ses propres troubles alimentaires. Des propos qui auraient pu être salués... si elle n'avait pas posté ce post Instagram la veille même. Sur celui-ci, la chroniqueuse de Cyril Hanouna se plaint d'être trop grosse... ce qui la fait paniquer !
"Mes chéris, pour cet été c'est toujours #objectifbikini, juste avant l'émission je bois le #fitvanilla, ça marche de ouf! J'attends vos retours !!! Je suis en panique je dois maigrir la ! des bisous d'amour ! ??@naturalmojo_fr", écrit Enora Malagré , postant une photo d'elle accompagnée de cette boisson. "Quel honte! Tu balances sur le poids dans tpmp et tu fais ta pub! mdr #pirouetteenora", peut-on lire parmi les commentaires.
Mais ce n'est pas le seul reproche fait à l'ennemie d'Erika Moulet. Et pour cause, elle n'a pas cessé de critiquer les placements de produits faits par des candidats de télé-réalité dans plusieurs émissions de TPMP... avant d'en faire elle-même ! "Des placements de produit rémunérer, c'est pas ce que tu dénonçais sur le plateau de Tpmp il y a quelque mois? Dommage", lui reproche-t-on. "Peut être as-tu besoin d'argent mais respecte tes valeurs".