Depuis la rentrée, c'est une triple-dose d'Enora Malagré à laquelle on a droit du lundi au vendredi. Ainsi, quand elle exhibe son tempérament de feu dans Touche pas à mon poste, on peut la retrouver dans l'after de Nouvelle Star, mais aussi sur Virgin Radio dans son émission "Enora Le Soir". Autant dire que l'animatrice n'est pas près de quitter le feu des projecteurs, ce qui ne l'enchante pourtant pas particulièrement.
Dans une interview publiée dans Technikart, la bonne amie de Cyril Hanouna a confié qu'elle souffre de cette nouvelle pression médiatique, tout d'abord au petit écran. La "Machine télé" - comme elle l'appelle - lui en ferait voir de toutes les couleurs ces dernières semaines. "C'est compliqué pour moi, en ce moment. Je me suis un peu trop exposée et du coup j'ai passé une période un peu délicate", explique-t-elle au magazine.
La bête noire de Jean-Marc Morandini se dit aussi fatiguée des critiques dont elle fait l'objet, notamment sur les réseaux sociaux. "La machine Internet, aussi, tout est relayé n'importe comment, chacun - moi incluse - donne son avis et, à un moment donné, je me suis vue dépassée. Autant le milieu radio, je connais, autant la télé, il y a encore des moments où je me fais broyer".
Enora Malagré est aussi revenue sur son doigt d'honneur au présentateur de Touche pas à mon poste, geste qu'elle avait pas la suite qualifié de "bête et ridicule". "Tu peux pas savoir ce que j'ai pris dans la gueule" ajoute-t-elle. Elle est néanmoins conscient d'avoir elle-même attisé les flammes avec son personnage de grande gueule. "J'ai un personnage télé un peu clivant, je m'en rends compte. Et je me suis fait complètement bouffer par ces histoires, j'ai été trop exposée, faut que je fasse un peu plus attention à moi..."