Il y a quelques mois, Enora Malagré confiait en interview pour PureBreak qu'elle pensait à faire un one woman show. La chroniqueuse et animatrice radio nous dévoilait : "Gad Elmaleh m'avait dit : 'Tu devrais faire du one woman show'. Je pense qu'il était sûrement de très bonne humeur ce jour là ! Mais j'y ai pensé, c'est dans un petit coin de ma tête".
Si ce projet a vivement été critiqué par Cauet, Gad Elmaleh, lui, est revenu sur son conseil en interview. Interrogé sur Europe 1 par Nikos Aliagas, le papa du petit Raphaël a confirmé qu'il avait bien conseillé la pote de Cyril Hanouna. "Je trouve qu'elle a quelque chose d'assez unique dans son énergie, dans sa dynamique, dans la manière dont elle saisit le sens des situations" explique le compagnon de Charlotte Casiraghi avant de poursuivre : "Je pense qu'elle a tout a fait sa place pour être toute seule sur scène face au public".
Si Gad Elmaleh reconnait qu'Enora Malagré n'a pas que des fans à cause de son rôle à la télévision, l'humoriste tempère : "Il n'y aurait que les gens qui l'aiment qui viendraient la voir, elle n'aurait pas à faire aux deux. A la télé, c'est allumé alors tout le monde regarde. Dans une salle spectacle, normalement, il n'y a que des gens qui t'aime" indique-t-il. Et d'ajouter avec humour : "C'est rare qu'il y ait quelqu'un qui se dise 'Lui je l'aime pas, je vais acheter une place, je vais faire la gueule et il va voir de quel bois de me chauffe'".