Après la télé et la radio, Enora Malagré pourrait s'essayer prochainement à la scène. Lors d'une interview avec PureBreak - réalisée en marge du retour de l'émission Enora Le Soir sur Virgin Radio, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a laissé entendre qu'elle n'écartait pas la possibilité d'entamer une carrière d'humoriste. "c'est dans un petit coin de ma tête", a-t-elle confié. Certaines personnes ne sont cela dit pas pressées de la voir dans un one woman show. C'est visiblement le cas de Cauet.
A l'occasion d'un entretien avec 7sur7, l'animateur - qui était de passage à Bruxelles pour la promo de son nouveau spectacle - a été invité à réagir sur les confidences de son ex-chroniqueuse de NRJ. Et le pote de Kev Adams n'est pas tendre avec la demoiselle : "Beaucoup de gens disent ça. On a l'impression que 'Je veux faire un one man show', c'est le nouveau truc à dire pour remplir des lignes dans la presse. Pour faire parler de soi, il faut inventer des choses chaque semaine. Il y a des gens qui sont spécialistes de ça. Il ne suffit pas de l'annoncer, il faut le faire. Et je leur souhaite bon courage."
Traduction : celle qui vient de partir en guerre contre Voici n'aurait pas nécessairement les reins assez solides pour monter un one woman show. L'humoriste rappelle d'ailleurs que la scène, c'est avant tout "beaucoup de temps et énormément de travail." "Il faut une rigueur incroyable. Et avant tout, il faut aimer les gens. De toute façon, c'est le public qui tranche. Si vous êtes nul, les gens ne viendront pas. Alain Delon, il a compris à un moment qu'il fallait arrêter de chanter. Elie Semoun, il a compris qu'il devrait faire rire plutôt que de faire de la salsa." raconte-t-il. Enora Malagré suivra-t-elle ses conseils ?