Alors que Cyril Hanouna accueillera deux nouvelles chroniqueuses (Capucine Anav et Camille Lellouche) pour la saison prochaine de TPMP, Erika Moulet, elle, ne sera plus de la partie. La jolie brune quitte le programme afin de se consacrer à de nouveaux projets. Pour sa dernière émission, Julien Courbet lui avait réservé une belle surprise : un montage vidéo de tous ses moments forts dans TPMP.
Coups de gueule, délires sur le plateau, tenues vestimentaires originales, danse nue, Erika Moulet n'a pas su retenir ses larmes en découvrant toutes ces images émouvantes et délirantes. Julien Courbet a ensuite tenu à lui rendre hommage à sa manière avec une reprise du morceau 'Tu m'oublieras' de Larusso.
Celle qui serait en guerre avec Enora Malagré s'est ensuite confiée sur son aventure et a surtout fait une belle déclaration à son mari ❤ "Cette émission demande énormément d'énergie, d'investissement et je n'aurai pas pu être libre et aussi folle sans la présence d'un homme. Je voulais remercier mon mari Bachar qui me soutient", déclare Erika Moulet la gorge nouée. Et pour finir en beauté, la maman de deux petits garçons a encore lâché une petite larme. Que d'émotions ?