Après Mélanie, Athénaïs et Maéva, c'est au tour de Jaja et Thomas de se retrouver dans le SAS l'un contre l'autre. Le coiffeur d'Ayem Nour avait pourtant réussi à se sauver grâce à son passage dans le laboratoire de Secret Story 10. La nomination de Jaja est donc une immense surprise pour les candidats car si l'on se fie aux votes des filles, Marvin aurait dû être en danger à sa place.
Mais avec leur secret, les jumelles, Anaïs et Manon, ont eu l'opportunité de changer le vote de Sarah, qui a elle aussi été sauvée des nominations par son clan les 4 Fantastik. Ce retournement de situation a bien évidemment éveillé les soupçons des secrétistes et surtout ceux de Fanny. La preuve, la future maman a buzzé les deux filles : "je pense qu'elles sont les maîtresses des nominations".
Anaïs et Manon ont donc inversé la tendance en sauvant Marvin des nominations. Thomas et Jaja, eux, espèrent ne pas être éliminés de l'aventure, mais l'un des deux candidats n'aura pas d'autres choix ce soir. Leur destin est donc entre les mains du public. Grâce au site secret-estimations.fr, nous avons déjà un petit avant goût des votes : selon le sondage, 67% des téléspectateurs souhaiteraient sauver le premier homme enceinte au monde contre 33% pour Jaja. Le BFF de Sarah devrait donc être le cinquième éliminé du programme de NT1, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une énorme surprise pendant le prime.