Les gourmands ne sauront plus où donner de la tête (et de la salive) ! Après une offre proposant d'être payé 10 000 $ pour manger des barbecues et voyager à travers les USA ou encore celle cherchant un goûteur pour Ferrero en Italie, les amateurs de fromages sont servis ! Basée à Manchester, la société Sorted, cherche à compléter son équipe avec un poste de "directeur adjoint au fromage".
Pas besoin de diplôme, juste d'un palais sachant reconnaître les fromages : "Nous cherchons un inconditionnel du fromage pour occuper le poste de Directeur adjoint du fromage. Le candidat choisi devra avoir une connaissance profonde des fromages nationaux et internationaux et devra être capable d'équilibrer les saveurs pour satisfaire tous les goûts et tous les palais", peut-on lire sur l'annonce publiée sur le site de la société. Il faudra également "savoir quel est l'accompagnement idéal pour la planche de fromage : un toast ? Un biscuit ? Du pain ?".
Emma Smith, l'actuelle directrice fromagère affirme chercher un adjoint "qui ne sera pas déranger par la forte odeur qui le suivra jusqu'à chez lui." Non seulement vous aurez du fromage à volonté, mais vous pourrez aussi poser 40 jours de congés par an, plus un jour pour votre anniversaire. Autant d'avantages qui nous feraient presque oublier l'odeur (ou pas)...