Euphoria, c'est un peu la série qui met en avant des ados qui se cherchent. Drogue, sexe, alcool, argent... les personnages se permettent un peu tout. Il semblerait qu'une des actrices ait eu un peu de mal à sortir de son personnage. En effet, Chloe Cherry, l'interprète de Faye dans la saison 2, est accusée de vol à l'étalage dans un magasin en Pennsylvanie.
Le vol date de décembre dernier, mais l'affaire vient seulement de faire surface. Chloe Cherry s'était rendue dans un magasin de Lancaster, une ville en Pennsylvanie, et en serait ressortie avec un chemisier qu'elle n'a pas payé. Le plus fou, c'est qu'il ne coûtait que... 28$, une somme ridicule pour l'actrice de 25 ans qui s'est fait connaître en jouant dans des films pornographiques.
Des vidéos de surveillance montrent Chloe Cherry entrer dans une cabine avec le chemisier dans les mains puis en ressortir sans le chemisier. Elle a ensuite payé d'autres articles et est sortie du magasin. Quand la police l'a interrogée, elle a avoué l'avoir pris et l'a rendu aux autorités.
>> Cette série du créateur d'Euphoria fera parler tout le monde l'an prochain et ça s'annonce sulfureux <<
Le porte-parole de l'actrice a tout de suite décidé de justifier ce comportement. "Il y avait une confusion au sujet d'un chemisier qui n'a pas été correctement facturé sur la carte de crédit de ma cliente. En aucun cas, elle n'a 'admis' avoir pris le chemisier, car ce n'était pas le cas", a-t-il expliqué au magazine TMZ. Un peu étrange étant donné que la vidéo la montre sortir de la cabine sans le chemisier.
La question que tout le monde se pose est : est-ce que cela aura un impact pour le tournage de la saison 3 d'Euphoria qui va commencer en février ? Déjà qu'un personnage culte ne sera pas dans cette saison, faudra-t-il aussi compter sur l'absence de Faye ? On en saura certainement plus dans les jours à venir, ou bien lors de la diffusion de la saison 3 sur HBO, qui ne devrait pas arriver de sitôt.