Etre en compétition face à Lorie ? Il n'en est pas question pour Eve Angeli. L'interprète du titre Avant de partir et auteure de milliers de phrases cultes ne comptent pas se faire ridiculiser une nouvelle fois par sa rivale et encore moins sur le plateau de Danse avec les stars !
Si Eve Angeli est fan de Britney Spears, elle ne l'est certainement pas de Lorie. Ce matin, dans l'émission Les Buzz people, animée par Laurent Argelier sur MFM Radio, l'ancienne candidate de La Ferme célébrités est restée évasive quant à sa participation à Danse avec les stars 3. En fait, Eve Angeli voudrait faire partie du programme mais craint de ne pas être à la hauteur de ses concurrentes et notamment de Lorie, qu'elle n'apprécie pas vraiment.
L'histoire entre les deux chanteuses ne date pas d'hier, mais Eve Angeli garde un goût amer de leur passé commun. Au début de sa carrière, elle avait cartonné avec son titre Avant de partir, qu'elle a d'ailleurs récemment ressorti en version électro. Bref Eve Angeli vivait un rêve éveillé jusqu'à l'arrivée de Lorie sur la scène musicale ! L'ex de Garou était alors devenue l'idole des jeunes et a fait un véritable carton avec son premier album Près de moi, condamnant Eve aux oubliettes...
Eve Angeli n'est donc pas vraiment partante pour repartir en compétition face à une Lorie toujours au top et qui possède en plus quelques facilités en danse : "Ca va être dur pour moi. Donc finalement je ne préfère pas y être cette année". Si Lorie confirme sa participation à Danse avec les stars 3, il y a donc peu de chance pour qu'Eve Angeli s'inscrive dans la compétion.
Jamais deux sans trois ! Fail !
Néanmoins, peut-être qu'Eve Angeli retentera l'année prochaine ? En effet c'est la troisième fois que la chanteuse présentait sa candidature, en vain. Au micro de Laurent Argelier, elle expliquait qu'elle n'avait pu satisfaire la demande de la production lors de la première édition, remportée par M. Pokora. Malheureusement pour elle, lorsqu'elle a rappelé la chaîne pour la deuxième saison, ils avaient déjà recruté Shy'm qui avait également remporté le titre. Jamais deux sans trois, Eve Angeli a donc de nouveau tenté sa chance, pour cette fois se défiler... (Allison Fourrier)