La France est en deuil depuis les attentats de vendredi dernier, à Paris, qui ont fait au moins 132 morts selon le dernier bilan. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont tenu à rendre hommage aux victimes, à faire part de leur tristesse ou encore de leur colère. Parmi eux se trouvaient des personnalités comme EnjoyPhoenix, Diam's ou Maitre Gim's. Eve Angeli aussi a posté un petit message et une photo... qui ont rapidement fait polémique.
Comme vous pouvez le voir avec la capture d'écran ci-dessous, Eve Angeli a mis en ligne une photo où on peut la découvrir topless, à la plage. "Baignade en Espagne en mi Novembre pour m'éloigner de l'horreur en France. Pensée pour nos disparus" a t-elle écrit. De quoi provoquer la colère des twittos. On a pu lire :
Rapidement, le cliché a été supprimé et Eve Angeli a crié au piratage : "Le dernier tweet n'a pas été posté par moi. C'était une blague de mauvais goût #respect #piratage". Tweet non assumé ou véritable hackage ? Les internautes ont opté pour la seconde solution.