Alors qu'elle vient tout juste de fêter ses 36 ans, Eve Angeli a déjà vécu plusieurs vies. L'émission Confessions Intimes, de retour sur NT1, est allée à la rencontre de la chanteuse pour un portrait très intime. L'occasion pour l'ex-candidate de La Ferme Célébrités de revenir sur les joies mais aussi les peines de sa vie, à l'image de sa rupture avec Michel Rostaing.
Franche et honnête, Eve Angeli est revenue sur cette séparation, larmes aux yeux : "c'était mon tout, c'était mon âme soeur, c'était mon amant, c'était mon ami, c'était mon manager, collègue de travail et c'était aussi mon auteur-compositeur qui écrivait mes albums, mon photographe... Il faisait tout !".
En confiance, l'artiste entre dans les détails et explique les raisons de leur rupture : "c'était au niveau sexuel que j'avais une lassitude parce que ça faisait 17 ans que j'étais avec lui, et que c'était le seul et l'unique avec qui j'ai fait l'amour de toute ma vie. (...) Je voyais des beaux mecs, ça me tentait... Moi, pour être honnête, ce que je voulais c'était un truc un peu hybride, le beurre et l'argent du beurre : c'est-à-dire le garder dans ma vie, qu'on habite encore sous le même toit, et que je puisse aller voir d'autres hommes tout simplement".
Un an après cette séparation, Eve Angeli ne passe pas son temps à déprimer. La preuve avec notre vidéo où celle qui apparaît désormais régulièrement topless sur internet se filme dans son bain, entièrement nue. Très à l'aise avec la nudité, elle nous révèle même la partie de son corps qu'elle préfère. Direction la vidéo en haut de l'article pour la réponse.
Le sujet complet de Confessions Intimes consacré à Eve Angeli est à retrouver ICI en replay.