Vous avez déjà vu tous les films actuellement au cinéma mais vous avez tout de même envie de vous faire un week end de cinéphile ? Ca tombe bien, c'est ce vendredi 17 juillet que sort Everly en E-cinema. Au programme ? Un film d'action spectaculaire porté par Salma Hayek, nous plongeant dans une ambiance destructrice sanglante.
Tandis qu'Everly joue les indics pour la police, elle va rapidement réaliser que son double jeu peut être terriblement dangereux. La raison ? Son ex, membre éminent de la mafia, va en effet envoyer une bande de tueurs aussi armés que kamikazes chez elle, afin de l'éliminer.
Et alors que la bande-annonce promet un huis clos intense, le résultat à l'écran se veut encore plus impressionnant. Il faut dire que l'actrice n'hésite jamais à donner de sa personne lors de nombreuses séquences de combat jouissives et sort les armes à la moindre occasion. De quoi nous offrir ainsi un film débridé comme on les aime, un festival de morts aussi drôles qu'hallucinantes et nous faire rêver du casting de l'actrice dans un Expendables au féminin.
Et alors que la comédienne permet à son personnage de parfaitement mettre en images l'expression "être badass", elle semble avoir pris beaucoup de plaisir à tourner dans un format si particulier : "Tout se déroule dans un lieu unique, mais on ne s'ennuie pas une seconde. Le défi de toujours transformer l'endroit et le personnage, pour continuer à surprendre le public, m'a fascinée. On se demande 'Que peut-il encore se passer ?' et on est de nouveau surpris." Et des surprises, Everly en réserve énormément.