Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Il y a des classiques lourds qui fonctionnent toujours : taper sur une épaule en étant de l'autre côté, cacher le téléphone de quelqu'un ou encore l'inusable "bouh !" pour faire peur à quelqu'un. Notre fils indigne du jour a choisi cette dernière blague pour faire sursauter son père. Une victime parfaite qui bondit à chaque fois et dont les réactions sont très drôles.
Un fils a compilé toutes les fois où il a fait peur à son père : best of de ses réactions © Youtube
La suite après la publicité
Comment s'occuper à la maison quand on a déjà maté 3 fois le teaser de la saison 6 de Game of Thrones, qu'on connaît par coeur les snapchats sexy de Kim Kardashian et Kanye West ou qu'on a déjà vu en boucle Maitre Gims se faire siffler par tout le stade de France ? En faisant peur à son père !
C'est en tout cas le trip d'un fils un peu salaud, qui a compilé toutes les fois où il a fait sursauter son père. Si les cris débiles du fiston sont déjà pas mal, les hurlements du papa, ses gestes incontrôlables et même ses chutes sont encore plus drôles.
Une chose est sûre, son coeur fonctionne bien. Et heureusement...