Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Kim Kardashian a visiblement une dent contre Internet. Après l'avoir cassé avec sa photo nue ou encore sa sextape, la plus hot des mamans a cette fois décidé de partager sur Snapchat, Twitter et Instagram des photos très (très, très) intimes avec Kanye West. Le tout, pile au moment où Beyoncé sortait son album surprise, Lemonade. Au menu ? Décolleté indécent, seins prêts à exploser, mains aux fesses et gros plan sur leur visage au bord de l'orgasme. Le raffinement à l'état pur.
Vous rêvez d'avoir Kim Kardashian et Kanye West à votre mariage ? L'idée se défend, à condition d'accepter un couple exhib et limite en rut. Invité ce week-end à l'union de leurs amis Isabela Rangel et David Grutman, le couple a publié sur Snapchat, Twitter et Instagram une partie de sa nuit de folie.
Accompagnés de sa soeur Khloe Kardashian, reine des révélations coquines, Kim a décidé de tout partager avec ses fans, vraiment tout. Les 67 millions de followers de "Double K" ont ainsi eu droit à une dizaine de photos en mode "porno chic", allant du gros plan sur son décolleté XXL à ce qui ressemble à des préliminaires de film érotique raté.
Une photo publie par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le
Un coup contre Beyoncé ?
Sur Twitter, où les pires horreurs circulent pourtant déjà, c'est le choc. D'autant plus que Kim Kardashian aurait publié les fameuses photos pile pendant la sortie surprise du nouvel album de Beyoncé, Lemonade. De quoi en énerver plus d'un...