Dimanche dernier, Jacinda Cambray fêtait ses 16 ans en compagnie de ses proches dans le jardin du domicile familial. Alors que la fête battait son plein, soudain, des excréments se sont mis à tomber du ciel. "C'était marron. C'était partout, absolument partout", a expliqué le père de la jeune fille à la chaîne locale FOX 29.
Coup de chance, les invités venaient de terminer le gâteau et avaient rentré la nourriture restante quelques instants auparavant. De plus, comme des averses (de pluie tout ce qu'il y a plus banale) étaient annoncé pour l'après-midi, la famille s'était procurée une tonnelle afin de rester à l'abri des gouttes. Il ne s'attendaient pas à ce qu'elle soit aussi utile.
Selon toute vraisemblance, les immondes précipitations sont dues à un avion survolant la zone qui a voulu vider ses cuves à excréments en vol, alors que les vaisseaux sont supposés faire à l'aéroport. Quatre aéronefs étaient au-dessus de Levittown au moment des faits, ce qui confirme les soupçons de la famille, qui a porté plainte auprès de l'autorité de l'aviation américaine, qui a promis d'enquêter sur l'incident.
Découvrez d'autres histoires insolites dans notre revue de web : Elle pense qu'une bête horrible s'est cachée chez elle, ce qu'elle découvre est trop chou / Daisy, une adorable chienne en fauteuil roulant devenue superstar d'Instagram ! / Des poupées "handicapées" et différentes pour sensibiliser les enfants à la diversité