Comme on peut le constater dans Falco depuis la première saison sur TF1, la relation entre le personnage de Sagamore Stévenin et Romain Chevalier (Clément Manuel) ne cesse d'évoluer pour notre plus grand bonheur. Oui, de simples coéquipiers, ils sont rapidement devenus de véritables amis. Et ce n'est pas l'interprète de Chevalier qui nous contredira, puisqu'il vient de confesser à TV Grandes Chaînes que le lien qui les unit est plus fort que ce que l'on pouvait imaginer.
Interrogé à ce sujet, il dévoile ainsi : "Ils partagent la même souffrance : l'un a perdu une jambe et l'autre 22 ans de sa vie. Ce traumatisme les unit, comme les survivants d'un crash. Il y a vraiment quelque chose de charnel dans la relation qui devient fraternelle et intime". Intime jusqu'où ? Désolé pour les (très gros) fans de ce duo, mais il est peu probable que leur relation dépasse celle de l'amitié.
Comme le précise ensuite le comédien, si Chevalier se rapproche de plus en plus de Falco côté comportement "Depuis que Chevalier a survécu à la mort et ressuscité, comme Falco, il a ce côté tête brûlée qu'avait son équipier dans la première saison", il dévoile surtout : "Ce sont des mecs et des flics, alors ils ne vont pas se dire je t'aime, mais leur regard parle pour eux".
De quoi soulager Joy et Carole, mais nous promettre tout de même quelques ambiguïtés à faire frisonner de nombreuses fan-fictions.
A lire aussi : NCIS saison 12 : un personnage va mourir, Ziva David en danger ? / Revenge saison 4 : pas de suite pour la série annulée par ABC / Lizzie McGuire : Hilary Duff et les acteurs se retrouvent 10 ans après la fin de la série