Fanny Salvat est arrivée dans La Villa des Coeurs Brisés 3 avec comme problématique "je n'arrive pas à choisir entre les filles et les garçons". Son choix s'est pourtant rapidement tourné vers Mélanie, qui l'a énormément aidée à accepter sa bisexualité. Après plusieurs semaines passées au sein de la villa avec les autres candidats, Nani a lancé un dernier cap ou pas cap à sa petite amie qui était de rentrer en France avec elle dans l'immédiat. Un cap ou pas cap que Fanny a accepté sans hésiter avant de prendre ses bagages et de repartir aux côtés de sa petite amie.
Depuis leur départ de La Villa des Coeurs Brisés 3, l'ex-candidate des Marseillais South Africa et Mélanie sont toujours en couple comme elles l'ont confirmé sur Instagram au mois de février. Elles ont d'ailleurs accordé une interview à MYTF1 pour se confier notamment sur leur décision de partir de l'aventure main dans la main : "on est parti avant parce qu'on avait envie de partir. On avait envie de vivre notre aventure en dehors de la villa et voir si ça pouvait vraiment marcher et si c'était vraiment sincère", explique Nani. Eh bien, leur relation dure depuis plus de dix mois maintenant ❤️
Fanny Salvat et Mélanie poursuivent donc leur vie à deux : "on vient de déménager dans une grande maison près de ma famille à Alès. Même professionnellement parlant on a des projets à deux. Du coup, on se voit sur le long terme", avoue l'ancienne meilleure amie de Rawell. Les deux candidates nagent clairement dans le bonheur et leurs photos à deux sur Instagram en sont une preuve de plus.
L'info en plus : en plus de Fanny Salvat, Florent Ré, Maëva Martinez, Tressia, Stéphanie Clerbois et Raphaël Pépin ont eux aussi quitté l'aventure avant la fin du tournage.