Cette année, plusieurs "filles de" ont envahit le plateau de The Voice 2. On a pu (re)découvrir Nell, la fille discrète d'Yves Régnier, celle de Bernard Tapie, mais aussi de Michel Leeb. D'ailleurs, cette dernière a fait le buzz après son audition à l'aveugle. Pourquoi ? Le magazine Public avait annoncé qu'elle avait été éliminée face à Angelina le 16 mars dernier à cause de Jenifer.
La chanteuse bientôt au cinéma a rencontré Fanny Leeb lors d'une mission humanitaire à Katmandou. Et elle lui aurait promis de l'aider dans sa carrière une fois leur retour en France. Mais Jenifer n'aurait pas tenu sa promesse, une chose que la soeur de Tom Leeb (actuellement dans la série Sous le soleil) n'aurait pas digéré. Résultat : les deux jeunes femmes n'auraient pas arrêté de se lancer des piques dans les coulisses de l'émission. Alors pour être enfin tranquille, la rivale de Myriam Abel aurait demandé à Garou de ne pas garder sa protégée.
Ce mardi 26 mars, Fanny Leeb était invitée sur le plateau de Vous êtes en direct. Jean-Marc Morandini a donc voulu en savoir plus sur cette histoire. Du coup, la fille de Michel Leeb en a profité pour remettre les choses au clair. Elle a confié : "C'est des ragots. Moi quand j'ai vu ça j'ai halluciné". Et d'ajouter : "On s'est connu il y a quelques années. Avec le temps on n'a pas gardé contact, mais on est pas fâché". Elle a également expliqué qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'en parler avec Jenifer, mais elle est persuadée que l'ancienne star académicienne a aussi été surprise en découvrant l'article de Public. Au moins, ça l'aura bien fait rire comme vous pouvez le voir en visionnant la vidéo disponible dans le diaporama.