La fibre artistique est hériditaire dans la famille de Michel Leeb. Alors que sa fille Fanny participe à l'émission The Voice 2 sur TF1, son fils occupe quant à lui déjà notre petit écran depuis le 2 mars dernier en incarnant le fils de Caroline dans Sous le Soleil de Saint-Tropez. Tom Leeb a d'ailleurs profité d'une interview avec Public pour évoquer ses premiers pas à la télé et le soutien de son père.
Un casting de rêve
L'une des principales forces de Sous le Soleil de Saint-Tropez, diffusé sur TMC, c'est incontestablement son casting. Entre le grand retour d'Adeline Blondieau dans le rôle de Caroline et les premiers pas de comédienne de Nadège Lacroix (dont vous pouvez lire notre interview), les premiers épisodes ont de quoi ravir les téléspectateurs. D'autant plus que les acteurs de la série peuvent également compter dans leur rang un "fils de" : Tom Leeb, le rejeton de Michel Leeb.
Le jeune homme de 22 ans incarne Tom, le fils de Caroline. Un rôle qu'il affectionne tout particulièrement et pour cause, c'est son premier. "Lorsqu'on m'a contacté on m'a dit : 'il y a un rôle pour toi, un avocat de 22 ans.' Je me suis dit : 'C'est pour moi' et j'ai foncé" explique-t-il au magazine Public avant d'ajouter être fier d'avoir reçu cette proposition.
Tout le portrait de son père
L'acteur a d'ailleurs profité de l'expérience de son père pour se tirer vers le haut. "Il est à fond derrière moi. Il me soutient. Ca ne tient qu'à moi de montrer que si je veux mieux faire, je peux mieux faire" a-t-il commenté sa relation avec son paternel. Et quand on lui demande si c'est dur d'être un "fils de", il ne dénigre pas ses origines : "Je suis très fier de mon père ! On peut me comparer à lui autant qu'on veut. Pour moi c'est un honneur." a-t-il répondu au journaliste de Public.
Tom Leeb dans Sous le Soleil de Saint-Tropez, c'est tous les samedi à 17h15 sur TMC avec deux épisodes inédits.