Les révélations sur l'escorting dans le monde de la télé-réalité n'ont pas fini de tomber. Plus de deux mois après les révélations choc de Jeremstar dans Les terriens du dimanche, plusieurs candidates de télé-réalité ont pris la parole. Parmi elles, Aurélie Dotremont qui révélait il y a peu avoir refusé 10 000 euros pour passer la nuit avec un Saoudien. Le lendemain, c'était au tour de Maeva Anissa d'avoir révéler avoir refusé une proposition de prostitution. Aujourd'hui, c'est au tour de Fanny Salvat de faire des révélations chocs.
Dans une interview accordée à nos confrères de TéléStar, la candidate que l'on retrouvera dans La Villa des coeurs brisés 3 dès le 7 décembre prochain a révélé avoir elle aussi eu une proposition du même genre... mais pour coucher avec un footballeur ! "On m'a déjà fait une proposition mais ce n'était pas un Saoudien ou un Emirati. C'était un footballeur. Ils adorent les filles de télé-réalité. On ne va pas se mentir : en ce moment, c'est quel footballeur va se 'serrer' le plus de filles de télé-réalité." Une proposition que l'ex de Vivian a refusé sans hésiter : "J'ai déjà eu une proposition et pas dix mille. Et je l'ai refusée en disant que je n'étais pas un ballon et qu'on n'allait pas me taper dedans."
Celle qui a refait son nez explique comment le footballeur a pris contact avec elle : "C'est son agent qui a contacté une amie à moi pour faire la proposition. Je ne l'ai pas rencontré directement. Les footballeurs utilisent un réseau qui modifie leur numéro. C'est super réfléchi et ils savent comment faire." La star de télé-réalité ne dit en revanche pas combien on lui a proposé...