Le 24 septembre dernier, Jeremstar faisait le buzz en dévoilant un reportage choc sur la prostitution dans la télé-réalité. Par la suite, de nombreuses candidates ont réagi comme Julie Ricci, Adixia, Aurélie Preston ou encore Hillary. Aurélie Dotremont avait elle aussi dévoilé avoir été approchée pour se prostituer.
C'est dans une interview donnée à Télé Loisirs que la future candidates de l'émission Les Princes et les Princesses de l'amour a fait de nouvelles révélations. Aurélie Dotremont qui serait de nouveau en couple a dévoilé avoir été approchée en boîte de nuit. "On m'a proposé 10 000 euros pour passer la nuit avec un Saoudien. Mais j'ai refusé. En plus, il était gros et moche..." a-t-elle déclaré sans filtre ajoutant : "Ça ne me concerne pas et ça ne m'intéresse pas".
Si elle confie ne s'être jamais prostituée, Aurélie Dotremont n'a pas hésité à balancer sur d'autres candidates. Sur Snapchat, elle a accusé Mélanie Dédigama et Fidji Ruiz d'être escortes et de fréquenter notamment Vincent Miclet, l'ex-compagnon d'Ayem Nour. Des propos fermement démentis par ce dernier. "Vincent Miclet tient à démentir fermement tous les ragots publiés sur internet suite aux snaps d'Aurelie Dotremont. Il n'est en aucun cas mêlé aux affaires de prostitution et à la télé-réalité et se réserve le droit d'attaquer en diffamation quiconque s'attaquera à lui et à sa famille" a expliqué l'homme d'affaires à Public.