Fast and Furious 7 n'est pas seulement l'un des plus gros succès de 2015. Avec ses plus de 4 millions d'entrées en France et ses 1,52 milliard de dollars générés dans le monde entier, le septième volet de la franchise - dont les spectateurs retiendront entre autres les adieux touchants à Paul Walker - est aussi le 3ème plus gros succès de tous les temps, juste devant le premier épisode des Avengers. Quelque chose nous dit que les DVD et Blu-Ray du long-métrage, en ventes depuis quelques jours, vont donc s'écouler comme des petits pains aux quatre coins du globe. Universal Pictures a d'ailleurs réservé aux fans de nombreux bonus, à l'image de quelques scènes coupées.
Le Wall Street Journal vient d'en dévoiler une en exclusivité. La séquence (à découvrir dans notre diaporama) se concentre sur le personnage de Letty Ortiz et sur sa quête pour retrouver la mémoire. L'héroïne, interprétée par Michelle Rodriguez, se rend dans un petit hôpital dans l'espoir d'obtenir des informations sur ses souvenirs disparus. Après qu'une infirmière lui explique n'avoir aucune trace d'elle, la jeune femme fait l'objet de flashback, en l'occurrence d'événements survenus dans le premier film et montrant son arrivée aux urgences, au côté de la belle Gisele Harabo (jouée par Gal Gadot dans les volets 4, 5 et 6). Une autre infirmière lui propose enfin son aide.
Pour la petite histoire, dans une autre scène passée à la trappe, l'aide soignante contacte Letty par téléphone et lui explique finalement qu'elle n'a pas été admise à l'hôpital sous le nom de "Letty Ortiz"... mais de "Letty Toretto" !
A lire aussi : Fast and Furious 7 : combien de voitures ont été détruites et que sont-elles devenues ? / Paul Walker : "Il aurait été fier de Fast and Furious 7" selon son frère / Fast and Furious 8 confirmé : et si Paul Walker faisait une apparition ?