C'est ce qu'on appelle un démarrage turbo ! En seulement une semaine, 2 millions de Français ont vu Fast and Furious 7 au cinéma. Un carton qui s'explique en partie par un casting de folie, des courses-poursuites haletantes et des cascades renversantes. De quoi ressortir de la séance avec le sourire. C'est pourtant la larme à l'oeil que certains ont dû quitter la projection. La raison : le film se termine sur une fin émouvante en hommage à Paul Walker.
[ATTENTION SPOILERS]
Les fans peuvent d'ailleurs la revivre dans le nouveau clip de Wiz Khalifa, See you Again (en featuring avec Charlie Puth). Outre plusieurs scènes extraites des anciens volets de la saga, la vidéo se compose également de quelques séquences tirées des ultimes minutes de Furious 7. On peut notamment voir Vin Diesel réaliser une toute dernière course face à une version digitalisée de son frère de coeur... avant que ce dernier n'emprunte un chemin différent.
Cette fin n'était pas celle que James Wan avait imaginée. L'accident de Porsche qui a coûté la vie de l'acteur a contraint les scénaristes à la réécrire. "La fin originelle servait un but très différent", a confié le réalisateur à Collider, avant de préciser qu'elle devait introduire... Fast and Furious 8. La suite des dernières aventures de Dom et sa bande est en effet déjà en chantier. Et à en croire de récentes confidences de Vin Diesel, ce nouvel épisode verra le retour de Kurt Russel et se déroulera en partie dans la ville de New York. En attendant, revivez la fin du septième volet dans notre diaporama. Et sortez bien les mouchoirs !