Alors que Fast and Furious 7 cartonne déjà depuis son apparition au cinéma, toute l'équipe du film semble réellement fière de ce film, à commencer par la famille de Paul Walker. On le sait, suite à la mort du comédien lors d'un accident de voiture, ce sont ses frères, Cody et Caleb, qui ont joué les doublures afin de permettre au film - alors en tournage - de se poursuivre et de rendre hommage à son personnage à l'écran.
Et si la pirouette scénaristique improvisée pouvait logiquement inquiéter les fans, le réalisateur et les acteurs ont apparemment réussi leur mission. Comme vient de l'avouer Cody Walker à People : "Je suis très heureux du résultat. C'est fait avec tellement de goût et c'est une belle fin après tout ce qu'il s'est passé. C'est un mélange de joie et d'amertume, mais je pense que Paul aurait été fier".
Autre motif de satisfaction et de fierté pour Paul Walker, il peut se rassurer, Vin Diesel et toute l'équipe de Fast & Furious seront toujours là pour veiller sur sa famille : "Je les connaissais déjà depuis 15 ans, mais pas à ce niveau. Depuis l'année passée, j'ai triplé ma famille. Je les considère comme ma famille."
Si on nous avait dit un jour que Fast & Furious nous ferait pleurer...