Pour Fast and Furious : Hobbs & Shaw, Dwayne Johnson et Jason Statham reprennent leur mythique duo de Fast and Furious 8. Les deux ex-ennemis sont forcés de travailler à nouveau ensemble pour affronter Brixton (Idris Elba) qui s'est auto proclamé le "Black Superman". Muni d'une force hors du commun, ce super soldat génétiquement modifié met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la soeur de Deckard Shaw (le personnage de Statham). Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.
Jason Statham était à Paris pour la promo de Fast and Furious : Hobbs & Shaw. Il n'a pas manqué de nous confier qu'affronter Idris Elba était presque aussi compliqué que de se retrouver face au Megalodon de The Meg (En Eaux Troubles), son blockbuster de 2018. "On a beaucoup travaillé. Idris est vraiment badass. C'est un requin badass, ça je peux le dire. C'est aussi un de mes amis. Ce film a été une bouffée d'air frais. Pouvoir le faire avec des gens que je connais depuis longtemps a été un plaisir".
Quant à Dwayne Johnson, les deux hommes se connaissent depuis longtemps. On a demandé à Jason Statham ce qu'il pouvait nous révéler sur The Rock que l'on ignorait. Voici l'intégralité de cet échange.
Jason, que peux-tu nous sur Dwayne Johnson que l'on ignore ?
Jason Statham : Quelque chose que tu ne sais pas ? Si je te dis ce que tu ne sais pas sur Dwayne, il va monter dans le prochain avion pour Paris et me balancer par la fenêtre.
Tu as peur de lui ?
Non. J'ai juste peur de ses pancakes. (rires).
Ce sont donc les énormes pancakes de Dwayne Johnson qui effraient Jason Statham ! Il faut dire que The Rock est connu pour ses petits déjeuners gargantuesques comme vous pouvez le voir en vidéo ci-dessous.
Fast and Furious : Hobbs & Shaw, actuellement au cinéma.