Probablement vexé de voir les fans de Fast & Furious parler du spin-off de la saga centré sur le personnage de Dwayne Johnson, Vin Diesel a profité de son compte Facebook pour annoncer deux grosses nouvelles. A en croire l'interprète de Dom, le 9ème film de la franchise pourrait en effet accueillir deux retours très importants.
"Je suis super heureux et je dois vous dire pourquoi. Vous allez halluciner. Je vous avais dit que j'avais de grandes choses pour vous, donc... devinez qui sera le réalisateur ? Vous n'allez pas le croire. Pensez à l'architecte de cette saga... L'homme responsable de la résurrection de cette saga : Justin Lin. (...) Et Justin Lin est tellement old school, il a tellement l'ADN de Fast dans la peau, qu'il voulait absolument quelqu'un d'important pour ces personnages. Quelqu'un que vous vouliez tous revoir. Donc voici Jordana Brewster."
Vous avez bien lu, non seulement Fast & Furious 9 sera réalisé par Justin Lin, l'homme derrière les films 3, 4, 5 et 6, mais surtout, il nous permettra de retrouver une héroïne culte à savoir : Mia. Qui ? Il s'agit de la femme de Brian O'Conner, le personnage de Paul Walker. Un retour extrêmement important puisqu'il nous pose obligatoirement une question : pour quelles conséquences ?
Dans le 7ème film (le dernier avec Paul Walker), on apprenait que Mia et Brian décidaient de se ranger et de se lancer dans une nouvelle vie avec leur enfant. Or, quand on sait à quel point ce couple est soudé, on n'imagine pas la jeune femme revenir sans Brian à ses côtés. Va-t-on apprendre la mort du héros ? Une séparation entre eux ? Ou la production va-t-elle faire revenir Brian à l'aide des frères de Paul Walker et d'une nouvelle technologie ? Tout est possible avec cette franchise et on a hâte de découvrir la réponse.