Que de rebondissements ce lundi 7 octobre 2019 dans l'épisode de L'Amour est dans le pré diffusé sur M6 ! Alors que Laurent s'est rapproché de Maud et a échangé un bisou, ça bouge chez Didier. Si l'éleveur de vaches allaitantes de 57 ans semblait totalement séduit par Fatima et l'avait même embrassée, l'arrivée de son autre prétendante Isabelle a tout chamboulé. Dès son arrivée, l'agriculteur semble n'avoir d'yeux que pour elle, ce qui semble énerver la Toulousaine, qui reste dans son coin.
Elle n'hésite d'ailleurs pas à s'en prendre à sa rivale, avant d'être recadrée par Didier. Si Isabelle ne sera restée qu'une journée, il ne lui en aura finalement pas fallu plus longtemps pour conquérir le coeur de son agriculteur. Fatima décide alors de rentrer chez elle, mettant fin à l'idylle naissante entre l'agriculteur et elle.
Un départ qui se fait dans les larmes mais qui confortent dans leur idée ceux qui pensaient qu'elle participaient à l'émission uniquement pour le buzz... "Ça y est, Fatima montre son vrai visage dans toute sa vulgarité ! Elle se dévoile !", peut-on lire. "Fatima appelait Didier chéri il y a deux jours et maintenant elle part en disant on se correspond pas. Alors, on est vexée la mauvaise ?", alors que certains lui donnent "rdv l'année prochaine dans les Anges de la télé-réalité ou Les Marseillais".