C’est (presque) un record. Si la saison dernière de L’amour est dans le pré n’avait pas été un succès - seul Patrice avait terminé en couple avec Justine, les autres agriculteurs avaient fait chou blanc -, la 19e saison, elle, est une réussite. "On a énormément de couple", avait spoilé Karine Le Marchand lors de la conférence de presse de lancement. En effet, huit agriculteurs sur douze - sachant que trois ont abandonné après les portraits, Cyril, Damien et Guy - ont trouvé l’amour.
Malheureusement, Karell ne fait pas partie des chanceux de cette saison. Lors de la première partie des bilans, qui sera diffusée sur M6 ce lundi 25 novembre 2024, mais qui est déjà disponible sur M6+ pour les téléspectateurs les plus pressés, c’est seule qu’elle s’est présentée face à Karine Le Marchand. Pour rappel, dans les derniers épisodes, Alexandre avait quitté la ferme de l’éleveuse de vaches en Bourgogne Franche-Comté regrettant sa proximité avec son autre prétendant, Claude. Puis Karell avait annoncé à Claude qu’elle n’irait pas plus loin avec lui. Pourtant, elle l’a revu après le tournage, "hors caméras".
Auprès de l'animatrice, Karell a en effet confié qu’elle avait vraiment donné une chance à Claude, malgré son "manque de tempérament". "Je suis vraiment allée au bout des choses avec lui", a-t-elle assuré lors du bilan. "Tu l’as revu hors caméras", a glissé l’animatrice, et l’éleveuse d’expliquer : "On est partis une semaine en vacances ensemble". Vacances qui ont finalement confirmé qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. "On est ressortis de là les meilleurs amis. On n'était pas du tout compatibles dans l'intimité avec Claude et on en est restés là", a-t-elle ajouté.
Pour Karell, l’amour n’est donc toujours pas dans le pré. "Ce n'est pas grave, c'était une expérience. Je ne regrette pas. On s'envoie des messages de temps en temps, on est restés en bons termes. C'est un homme très généreux, très gentil", a-t-elle conclu.