Depuis le mois de février, Fauve Hautot et Nicolas Archambault partagent l'affiche de la comédie musicale Saturday Night Fever. Cependant, la jolie rousse a laissé sa place à Wynn Holmes, la femme du danseur, à cause d'une intervention chirurgicale le temps des représentations au Québec cet été, mais le magazine Closer tient une toute autre version : Fauve Hautot aurait en réalité refusé de participer au spectacle et depuis, elle serait en froid avec le nouveau membre du jury de Danse avec les stars 8.
Leurs tensions se feraient même ressentir dans les coulisses du programme de TF1 : "ils ne s'aiment pas", déclare un membre de la production avant d'ajouter que celle qui a eu des propositions au cinéma trouve que Nicolas Archambault est pas mal mis en avant contrairement à elle, qu'il "se la pète" et qu'il "n'est pas assez légitime pour donner son avis". Des révélations assez surprenantes et douteuses.
Alors, les rumeurs sont-elles vraies ? Afin d'obtenir un peu plus de détails sur cette histoire, Non Stop People a contacté Fauve Hautot qui s'est montrée assez surprise face à ces déclarations : "On est sur une blague ! Je rêve". "Nico est sympathique , intelligent, bosseur, très bon danseur et très bon juge", poursuit l'ancienne partenaire Baptiste Giabiconi dans Danse avec les stars avant de confirmer que son absence dans Saturday Night Fever était bien due à une opération. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir.