Quand Fauve Hautot n'est pas en train de surprendre le public à travers des chorégraphies fascinantes dans Danse avec les stars, elle profite de son temps libre pour... se faire tatouer. En effet, si elle confie au Parisien ne pas avoir de grandes passions autres que la danse, elle adore se rendre chez le tatoueur.
Cependant, à en croire l'ex-gagnante de l'émission, quand elle ose franchir le cap, ce n'est pas simplement pour faire joli : "Chacun d'eux raconte une période de ma vie. Celui-là, sur mon bras, je l'ai fait juste après mon opération : il représente une danseuse qui fume... C'est Joséphine Baker. C'est un moment de vie, comme l'inscription Redanser, sur l'avant-bras."
Et il faut croire que son aventure dansante avec Miguel Angel Munoz l'a fortement marquée, la jeune femme étant désormais prête à lui rendre hommage. Oui, vous avez bien lu, l'acteur d'Un Dos Tres aura bien le droit à une petite place privée sur son corps (vous êtes jaloux ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls...). Et vous allez le constater, ce nouveau tatouage s'annonce aussi spécial qu'amusant : "Là, je vais m'en faire un nouveau, "Ça va toujours". C'est pour Miguel Angel Muñoz, qui m'a beaucoup appris. Quand tu lui demandes si ça va, il te répond 'Ça va... toujours'."
Une révélation plutôt sympa, nous prouvant que les deux candidats de DALS5 ont noué d'incroyables liens cette année. Et ce n'est pas l'espagnol qui nous contredira, ce dernier ayant récemment profité de Facebook pour lui envoyer un petit message tout mignon.